Fonctionnement de l'office de tourisme

L'office de tourisme est géré par un conseil d'exploitation, comme défini dans ses statuts.

 

Ce conseil d'exploitation est désigné par le conseil communautaire pour une période de six ans. Il est composé de 9 membres : 5 conseillers communautaires et 4 représentants des acteurs du tourisme en pays de Montfort. Le conseil d'exploitation actuel est en place depuis 2014. Son mandat s'achèvera en 2020, avec la fin du mandat des conseillers communautaires.

 

Composition du conseil d'exploitation

Télécharger
Composition du conseil d'exploitation
A jour le 9 février 2015.
140519_Conseil Exploitation OT.pdf
Document Adobe Acrobat 78.6 KB

bilan des actions 2016

Télécharger
Bilan des actions 2016.pdf
Document Adobe Acrobat 10.9 MB

bilan des actions 2015

Télécharger
BILAN ACTIVITES 2015.pdf
Document Adobe Acrobat 3.2 MB

Bilan des actions 2014

Télécharger
BILAN DES ACTIONS OT 2014.pdf
Document Adobe Acrobat 7.8 MB